SEIDOKAN
Jean-Louis ROUBEAU
Arts Martiaux - Reiki

Prendre rendez-vous par téléphone :

Votre Thérapeute en Reiki à Plouha, Lanvollon, Paimpol et Guingamp

Jean-Louis ROUBEAU, Votre thérapeute REIKI
- Professeur de QI GONG, TAÏ CHI CHUAN et TAÏKIKEN -

- Préparateur physique, Coach sportif -

Je pratique les arts martiaux depuis l'âge de cinq ans. D'abord le Judo puis le Karaté (Wado Ruy) puis le Shaolin mon et Tokitsu ruy pour arriver au Taïkiken, que j'enseigne actuellement. Je travail aussi le Wing Chun avec un Maître chinois Sifu KHO. Le point commun de tous ces arts martiaux est l'énergie. Énergie vitale qui nous fait vivre et que l'on peut ressentir et canaliser avec beaucoup de pratique. Cela m'a amené au Reiki. Je souhaite apporter les bénéfices de cette énergie à des personnes qui ne pratiquent pas les arts martiaux. Certes c'est un peu différent mais le bienfait est là et les bénéfices aussi.

Formation

 

 

  • Maîtrise STAPS Université de Dijon - Préparateur Physique haut niveau.
  • Diplôme d’Etat d’Educateur Sportif 1er degré de Karaté et Arts Martiaux Affinitaires.
  • Diplôme d’Etat d’Educateur Sportif 2ème degré de Karaté et Arts Martiaux Affinitaires.
  • 2ème dan de Karaté
  • 2ème duan de Kungfu Wushu Wai jia
  • Praticien REIKI 3ème degré
Jean-Louis ROUBEAU
Jean-Louis ROUBEAU

Motifs de consultation

Votre thérapeute, praticien en Reiki et Qi Gong, vous accueille dans son cabinet à Guingamp,ou se rend à votre domicile, pour renforcer et dynamiser votre énergie vitale. Le Reiki peut avoir un effet au niveau de la gêne respiratoire, de la confiance en soi, du burnout, de l'insomnie, du stress, des problèmes d’apprentissage, de vertiges, du mal-être, de l'hyperactivité, des troubles de la personnalité, des sentiments de culpabilité, des céphalées et encore dans de nombreux autres cas.

Le Taï Chi Chuan et le Taïkiken permettent de développer la "maîtrise" de soi, renforcer l'estime de soi et la confiance en soi. De plus ce sont d'exellents accélérateurs de forme physique.

Conseils et recommandations

Pour le Reiki : Adultes et enfants (en présence des parents),
Pour le Qi Gong, Taï Chi Chuan et Taï Ki Ken : tout public à partir de 18 ans. Un certificat de non contre indication à la pratique du sport est requis.